Poêle à granulés : design et efficace

Aujourd’hui, la pose de poêle à granulés représente 80% de l’activitédes concessions Brisach de Varennes-Vauzelles et Cosne-sur-Loire. Les poêles à granulés de bois, c’est le confort assuré, au croisement du design et de la technologie. Pilotable à distance depuis un smartphone, les poêles à granulés de bois offrent un rendement exceptionnel. Ils consomment très peu d’énergie tout en produisant une importante quantité de chaleur.

Autonomie

Les poêles à granulés de la gamme Brisach, en plus de vous faire économiser de l’énergie, vous font économiser du temps.

Pilotables depuis votre smartphone (pour les versions wi-fi), les poêles Brisach sont autonomes. Ils vous garantissent la température ambiante de votre choix au degré près, que vous soyez présent ou non.

Economies

Parce que le bois reste l’une des énergies les moins chères du marché, choisir un poêle à granulés de bois c’est diminuer considérablement sa facture énergétique. Vous économisez ainsi jusqu’à 80% par rapport à un chauffage gaz ou électricité.

Le coût d’installation de votre poêle à granulés réduit grâce à des aides

Comme de nombreux équipements de chauffage de nouvelle génération, l’avantage du poêle à granulés de bois est qu’il permet d’accéder à des aides financières ou fiscales. Vous pourrez alors réduire le coût de l’appareil mais aussi des travaux d’installation indispensables.

Crédit d’impôt pour la transition énergétique de 30%, Prime énergie de Total, TVA à taux réduit de 5,5%, aides locales, aides de l’Anah… Il existe de multiples dispositifs, accessibles pour les ménages faisant appel à des professionnels possédant le label RGE (Reconnu garant de l’environnement).